Mon nouveau chez moi

le

Allez, un dernier article avant les vacances de Noel (H-1 avec fermeture du PC et prise en main de la valise !), il est temps que je vous partage quelques photos de ma maison pres de Mahäbalipuram 🙂

Comme je vous l’ai déjà explique dans mes articles précédents, je vis a 2km environ de Mahabs, dans un petit village appelé Poonjeri. C’est parti pour la visite !

Voici l’allée qui mène a ma maison et la maison de l’extérieur (alors oui, je confirme : comme dirait mon chéri, je vis dans une cage ! « Mais c’est pour la sécurité !! » 🙂

L’entrée et le salon (a gauche, les deux portes vers les deux chambres et devant, le chemin vers la salle a manger – oui, parce que j’ai une salle a manger hehe)

Mon refuge ma chambre 🙂 (notez la moustiquaire, très utile !!)

20161206_160955

La seconde chambre (où Papa et Maman Steuer vont pouvoir se reposer quelques jours la semaine prochaine 😀 – bon il n’y aura pas de linge qui pend, promis !)

La salle a manger

La (trop grande !!) cuisine – très pratique quand on ne sait pas (enfin… ne veux pas !) cuisiner. Dommage, ca aurait pu faire une autre chambre 😀

La salle de bain (trop petite par rapport a la cuisine haha) – notez le rideau de douche, pas vraiment utile en fait puisqu’il n’y a pas de bac. Enfin, on apprécie le coté occidental de la pièce 😉

Voila pour ma petite maison ! Qu’en pensez-vous ?

Je vous souhaite un joyeux Noel et une très bonne année 2017 ! 🙂 A bientôt pour un nouvel article !

5 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Célia dit :

    AHAHAH dis moi Bertille, quand tu prends ta douche la salle de bain est inondée du coup?
    En tout cas on sent le style 70’s chez les indiens ! 😀

    J’aime

    1. Birdy dit :

      Hehe en effet, ca me rappelle les salles de bain au Japon, il n’y a pas de bac de douche, toute la salle de bain est la douche ! Et encore, la mienne est moderne vu qu’il y a un rideau 😉

      J’aime

      1. Célia dit :

        Mais à quoi sert le rideau si toute la salle de bain est inondée? 🙂

        J’aime

      2. Birdy dit :

        Très bonne remarque… 🙂

        J’aime

  2. STEUER Frédérique dit :

    Dis moi c’est plutôt rangé….j’ai souvenir de plus d’affaires posées partout!!!!! maintenant lorsque je vois tes photos cela me rappelle des choses….la salle bains avec l’eau froide, les petits insectes qui se promènent…..mais où sont passés les « veaux, vaches cochons »…à l’indienne….les vaches, les chiens, les biquettes ???

    J’aime

Laisser un commentaire